AU PANIER D'ITALIE

Publié le par HUET Bertrand

AU PANIER D'ITALIE
25 Rue Ville-Pépin
35400 Saint Malo
02 99 81 08 42
panier-italie-copie-1.JPG
www.panier-ditalie.com

Je me présente à vous, je suis Olivier Le Monnier responsable du magasin "Au Panier d’Italie" à Saint-Servan sur Mer depuis 1993.
Je vous propose un petit coin d’Italie sur votre table avec notre fabrication de plats cuisinés, de pizzas, de lasagnes, de salades de pâtes, de raviolis ainsi que les pâtes fraîches et pour finir les repas, l’incontournable Tiramisü.
Bien sûr, vous trouverez des antipasti, des olives, de la charcuterie qu’on s’attache à couper à l’italienne, des fromages et une large gamme de vins et d’apéritifs pour accompagner le tout.
 
Je vous donne rendez-vous dans ma boutique le mardi, le jeudi et le vendredi de 8h à 13h 30 et de 15h 00 à 19h 30 le mercredi et le samedi de 8h à 13h 00 et de 15h 00 à 19h 30. Jours de fermeture : Dimanche et lundi.
A bientôt. Tchao

 


Publié dans ALIMENTATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article